Techniques de survie pour une Saint Valentin en solo mais réussie !

13 février

Demain, c'est LA SAINT VALENTIIIIIIIN ! Ne vous méprenez pas, mon ton n'est pas enjoué à cette idée. A dire vrai, depuis quelques semaines, chaque fois que j'entends parler de couple, de cadeaux ou de repas en amoureux, je ressemble plutôt à ça:

Si comme moi, tu es destinée à rester à la maison quand tous tes potes passent leur soirée au restaurant, relativise ! Dis toi qu'il y a pire. En effet, il y a des gens qui restent à la maison ET qui gardent les enfants de leurs potes qui passent leur soirée au restaurant. On ne se laisse pas abattre ! Je vous ai préparé quelques idées fort sympathiques pour survivre à cet effroyable journée de l'amour quand on est célibataire ! Ne me remerciez pas, ça me fait plaisir !

♥ Gâcher la soirée en amoureux de tes amis en leur faisant des blagues téléphoniques. N'oublie pas de masquer ta voix et ton numéro sous peine d'être célibataire ET sans amis.
 ♥ Organiser un petit dîner romantique avec ton chat ou ton chien ou les deux, plus on est de fous plus on rit ! On ne va pas se mentir, aucun homme n'égalera jamais tes animaux !
 ♥ Faire un bilan de tout l'argent économisé pour chaque Saint Valentin passé seule, te rendre compte que ça fait beaucoup de Saint Valentin seule, pleurer et essuyer tes larmes avec tes billets.
 ♥ Ranger ton téléphone en lieu sûr et te bourrer la gueule. Ça t'évitera de découvrir le lendemain que tu as renvoyé un message désespéré à tous tes ex.
 ♥ Inviter un inconnu à passer la Saint Valentin avec toi. Tu as une chance sur deux, soit tu passes pour une psychopathe, soit tu tombes sur un psychopathe. Sur un malentendu...
♥ Quitter le monde réel, faire un stock de glaces, de nutella, de films d'amour et de mouchoirs. Bilan de la soirée: pleurer, attraper une crise de foie, vomir et prendre 4kg.En attendant, pas une fois tu n'auras pensé que tu es seule et que c'est la Saint Valentin.

You Might Also Like

0 commentaires

Réagis !